Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon actualité d'auteur, mes textes, mes coups de coeur, mes coups de gueule, tout ce que j'aurai plaisir à vous faire partager !

Quelques nouvelles !

J'avoue, de toute façon, c'était une évidence, j'ai délaissé ce blog. Trop de choses sur le feu: administration d'un forum, d'un site internet associatif, jeux d'écriture à gauche et à droite, bénévolat très prenant dans un centre social  etc...

Qui a dit que la retraite était une période calme ?

Bref, en 2017, je vais faire un effort pour l'entretenir ce blog et vous tenir au courant de mon actualité: succès, échecs, projets !

En attendant,  heureuse nouvelle année !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article