Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon actualité d'auteur, mes textes, mes coups de coeur, mes coups de gueule, tout ce que j'aurai plaisir à vous faire partager !

Du sang sur le reblochon André Fanet

Un personnage bien sympathique, ce commissaire Pigeon à la retraite ! Parti pour quelques jours dans la région de Thônes pour goûter aux joies du ski, il va faire une série de rencontre inattendues, pour certaines plutôt douloureuses ! Sa tête sera là pour en témoigner. La mystérieuse disparition d’une jeune fille dont il a fait connaissance par hasard va l’entraîner sur les chemins d’une enquête et sur des routes de montagne dangereuses. Il se livrera à ses investigations avec un plaisir non déguisé, en dépit de quelques bosses, ne se résolvant qu’à la dernière minute à faire appel à ses collègues gendarmes. Bref, un polar d’une centaine de pages très réussi où l’on parcourt avec le héros les routes et pistes de Haute-Savoie et où l’on apprécie à la fois le talent de conteur de l’auteur et son délicieux humour. On redemanderait bien d’autres aventures de Gabriel Pigeon !

Editions Les passionnés de bouquins

Editions Les passionnés de bouquins

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article